Soirée d'information le 3 septembre 2019 à 'dandelion'

Le 3 septembre, nous avons accueilli un groupe de personnes intéressés au projet ainsi que des personnes qui nous soutiennent dans le centre de soins 'dandelion'. A ce stade, un grand merci au conseil du 'dandelion’ pour sa genereuse hospitalité!

Il était important pour nous de faire connâitre out les derniers développements et de souligner l'urgence de notre projet. Nous avons été très heureux de la présence de Monsieur Per Toussaint, responsable de la communication de l’Association Fédérale des Hospices Pour Enfants e.V. d’Allemagne, qui nous a tous émus avec sa lecture appuyer par une projection d’un film impressionnantes.

Il nous a montré à tous ce que signifie s'occuper d'un membre de la famille atteint d'une maladie incurable. Le film clarifiait toute la mission qui est nécessaire – Les grands efforts qui sont nécessaire - La complexité émotionnelle que cela signifie - Les interminables problèmes. Il nous a également montré que la prise en charge ne doit pas être uniquement un traitement en phase terminale, mais un accompagnement dans la vie, tant pour les patients que pour leurs proches. Le film "Le stupide SMA" vous pouvez voir sous https://youtu.be/b7XafvlPFJQ à YouTube.

Notre co-président Henri Gassler a présenté à l'auditoire les 5G de notre travail:

ENSEMBLE – ASSURER – HOLISTIQUE – SANS LIMITES – MOINS CHER

Dans cet esprit, nous continuerons à faire avancer le projet!